Click&Collect en 2h — Livraison locale dès 30€ d'achats

L'HISTOIRE DES ELLES

C’EST AVANT TOUT, UNE HISTOIRE DE FAMILLE

En 1992, Sylvie et Christian Plessis, tout jeune couple, s’installent au Moulin de Chauvigné avec pour ambition de créer un magnifique vignoble reconnu, aux cuvées prestigieuses. Ils débutent avec seulement 3 hectares de vigne à Savennières et Rochefort-sur-Loire. Dès les premiers instants, les rôles sont bien définis : Christian travaillera dans les vignes et Sylvie s’occupera de la cave. Avec le temps, ils réussissent à fidéliser une clientèle, toujours grandissante et s’ouvrent sur d’autres marchés en France, mais aussi à l’export. La demande est telle que Sylvie et Christian continuent à agrandir la surface viticole pour atteindre les 10 hectares.

C’est en 2017 que l’histoire est bouleversée. Le décès de Christian survient peu de temps après avoir célébré ses 51 ans. C'est la perte tragique d'un fils, d'un mari, d'un père, d'un ami mais aussi d'un collaborateur.

L'ANNÉE 2018 MARQUE UN NOUVEAU DÉPART

L’arrivée au domaine de la plus jeune de leurs filles, Manon, qui a exercé ses talents de pâtissière au Savoy, célèbre hôtel 5 étoiles à Londres, poussent à la création et au renouveau. C’est désormais au sein du domaine familial qu’elle s’investit pleinement. Quant à Marie, l’aînée des sœurs, elle est un vrai pilier pour la famille. Forte de son expérience dans la restauration, elle nous guide et nous conseil sur le développement de nos "Événementielles".

Une nouvelle histoire s’écrit, celle de femmes unies par le lien familial. Mère et filles continuent l’aventure avec une seule obsession : vous faire vivre au travers de leurs Cuvées des moments uniques et mémorables.